Me contacter

Merci de lire l’article en entier avant de m’envoyer un mail.

Plus ma visibilité augmente, plus je reçois de mails : ça n’est pas physiquement et mentalement possible pour moi de répondre à tout le monde. Si l’information est disponible dans le contenu que je mets en ligne, je me réserve le droit de ne pas répondre à ton mail.

Avant de m’envoyer un mail, pense à vérifier que je n’ai pas déjà fait une vidéo qui répondrait à tes questions. J’ai publié des centaines de vidéos, toutes sous-titrées, prends le temps de regarder que je n’ai pas déjà abordé le sujet qui t’intéresse et surtout regarde la description de la vidéo : j’y mets souvent des liens et des informations complémentaires.

Je ne suis pas médecin, je ne fais pas de diagnostics. J’ai réalisé une vidéo sur le sujet, je ne répondrai pas aux mails qui concernent les diagnostics de syndrome d’Ehlers Danlos. Pour des questions concernant le syndrome d’Ehlers Danlos, j’ai réalisé de nombreuses vidéos, voici la playlist dédiée. Il est aussi possible de chercher des groupes facebook en écrivant « SED » ou « Ehlers Danlos » dans la barre de recherche facebook, pour échanger avec d’autres personnes et demander des coordonnées de soignant·es qui connaissent le SED,

Malheureusement, je ne partage plus les cagnottes. Je reçois énormément de demandes et je ne peux pas partager les liens de toutes les personnes qui en ont besoin, ou mes réseaux sociaux seraient uniquement remplis de liens vers des cagnottes et cela n’aurait aucun résultat pour les cagnottes partagées.

Pour les questions concernant les lapin•es : https://www.ladureviedulapinurbain.com

Je ne répondrai pas aux mails demandant des conseils sur les lapin•es ou le jardinage : je reçois déjà beaucoup de mails et n’ai pas le temps de répondre individuellement à chacun•e. Il existe de nombreux groupes facebook et forums sur ces deux sujets, accessibles avec une simple recherche.

Mon mail : contact@vivreavec.fr