Ma boite postale

J’ai aussi fait deux listes d’envies si tu veux me faire plaisir ou faire plaisir à Jean-Jean ou Clémentine mais que tu n’as pas trop d’idées, tu peux commander directement via la liste : ma liste d’enviela liste d’envie des patates <3

J’ai une boite postale ! (woop woop joie et bonheur, depuis le temps)

Si jamais tu veux m’envoyer une carte postale, une lettre, un colis…
Tu peux, à cette adresse :

Vivre Avec
Destination courrier
18 rue Floquet
94400 Vitry

Mais avant de saisir ton plus joli stylo et ton plus joli papier, il y a quelques éléments importants à prendre en compte :

  • Si tu souhaites une réponse, il me faudrait ton adresse sur le dos de l’enveloppe et un timbre : je paie la boite postale et la ré-expédition du courrier pour qu’il parvienne chez moi, payer en plus tous les timbres ferait trop pour mes moyens.
  • Je demande une ré-expédition par mois, parfois moins : c’est à prendre en compte si jamais tu veux m’envoyer des boutures, des choses qui craignent le temps ou bien un colis.
    Il vaut mieux que tu m’envoies un mail avant de poster le colis, je pourrai prévenir la personne de la boite postale afin qu’il soit ré-expédié tout de suite.
  • Je paie la ré-expédition selon la quantité de courrier que je reçois : si jamais tu veux m’aider à maintenir la boite postale active, tu peux faire un tour sur utip.io/VivreAvec
  • Il faudrait aussi que tu précises au début de ta lettre (ou bien directement sur l’enveloppe, ce serait encore plus pratique) si je peux ouvrir et/ou lire en filmant. Je prévois de faire des vidéos d’ouverture de colis sur ma chaîne secondaire, sans trop de montage mais ce sera chouette pour les personnes qui veulent voir ma réaction lors de l’ouverture.
  • Si tu as des timbres en trop ou que tu veux m’aider à envoyer du courrier aux personnes qui en ont besoin, tu peux les ajouter dans ta lettre ou ton colis et je les utiliserai lorsque je fais des envois de cartes postales pour amener un sourire aux personnes qui en ont besoin. Merci beaucoup !